9 QUESTIONS À NIKITA WONG

Blogueuse mode sino-anglaise, c’est avec une couronne de fleurs qu’elle nous a accueillis chez elle dans son petit et charmant appartement dans le sud de Paris. Nom de code : Nikita Wong, son style : la mode ! 

 

DJ: Présentes-toi en quelques mots
NIKITA: Je m’appelle Nikita, je suis Anglaise/ Chinoise et je viens d’une petite ville qui s’appelle Stoke-on-Trent en Angleterre. Je suis plutôt créative, j’aime la mode et je suis accro à Instagram (rire).

DJ: Comment décrirais-tu ton style ?
Éclectique car je porte des jeans « boyfriend » aussi bien que des robes de gala ! Au quotidien j’aime bien les jupes évasées taille haute avec des ballerines et un sweat.

_MG_6776

 

DJ: Ton petit-déjeuner de tous les jours ?
Pour moi le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée donc je fais très attention à ce que je mange. Beaucoup de fruits, de céréales, du muesli, des pancakes, j’essaie de manger healthy ! Au cours de la journée par contre je craque parce que je suis gourmande, je pars de healthy le matin à presque junkfood le soir (rire)! Ce n’est pas de ma faute, mes péchés mignons sont les gâteaux, les macarons, etc.

 

DJ:Tu cuisines depuis quand ?
J’aimerais cuisiner plus souvent mais mon appart actuel n’est pas fait pour. J’aime concocter des plats chinois, dont un que mon père m’a appris à réaliser quand j’avais 15 ans : du poulet aux poivrons verts et une sauce aux haricots noirs.

 

NIKITA WONG CANDID

 

DJ: Plutôt sucré ou salé ?
J’adore les pâtisseries. Sur Instragram je poste beaucoup d’éclairs au chocolat et des macarons, mais je ne fais pas que les prendre en photo, je les mange après (rire) !

DJ: Quel est ton rapport au bio ?
Irrégulier mais sincère : j’essaie de manger des fruits et yaourts bios pour faire ma part du boulot et contribuer à créer un monde meilleur !

DJ: Ton talent secret ?
Je suis un vrai radar pour deviner la marque des vêtements portés par quelqu’un. Ne me teste pas pour savoir quelle marque tu portes parce que là je ne saurais pas répondre (rire), mais en général j’y arrive ! Peut-être que ce n’est pas un vrai talent et que c’est juste parce que je fais beaucoup de shopping que ça s’imprime dans ma rétine (rire).

DJ: Ta recette muesli du jour pour nous ?
Elle est à l’image de ce que j’aime : simple et gourmande. Voici mon Parfait de Muesli aux fruits rouges !
NIKITA WONG RECETTE NIKITA-BD3

 

 

DJ: L’ingrédient que tu ne peux pas t’empêcher de mettre partout ?
La confiture ! Dans les desserts comme le yaourt ou le porridge mais pas que, en réalité j’en ajoute partout !

DJ:Ta recette du réconfort ?
Quand je me sens triste je mange des pâtes chinoises et du pain…je me fais un sandwich aux pâtes quoi (rire) ! Les gens trouvent ça bizarre mais j’en mange depuis mes 16 ans et je l’assume pleinement.

NIKITA-WONG-5BD

DJ: Tes projets pour le futur ?
Vivre à Paris pendant les deux prochaines années pour bien apprendre le français. Je ne rencontre pas beaucoup de français et mes amis sont tous anglophones donc je n’ai pas beaucoup l’occasion de pratiquer la langue.
Après je me vois retourner vivre en Asie pour y ouvrir mon propre Coffee Shop que je visualise déjà comme un endroit cosy avec une cheminée où on dégusterait des gâteaux traditionnels. J’aimerais aussi y donner des cours d’anglais donc ça serait une sorte de melting pot à mon image !

Suivez-la !

Son blog : http://www.meetmeinparee.com
https://www.facebook.com/pages/Meet-Me-In-Paree/196590680509512
https://instagram.com/meetmeinparee/
https://twitter.com/meetmeinparee
https://www.pinterest.com/meetmeinparee