Buldog qui fait du jetski

5 livres pour développer ton mindset !

1 – La semaine de 4 heures

La semaine de 4h

“Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux”. Ce sous-titre parait un peu gros n’est ce pas ?

En vérité, ce livre te démontre pourquoi se tuer à la tâche n’est pas efficace et comment en 4h tu pourras faire ce que tu fais aujourd’hui en 35h (ou plus).

Découvre des sujets comme le 80/20 (20% des actions apportent 80% des revenus) la diet médiatique ou encore le principe de l’externalité, utilise les en ta faveur et passe à une semaine de 4h. 

2 – Le pouvoir du moment présent

Le pouvoir du moment présent

Ce livre ne va pas réellement t’aider à développer un business ou à entreprendre, mais plutôt à te remettre en question et à t’orienter vers une démarche spirituel. 

Séquencé en divers sujets, problématiques et thématiques, progresse sur le chemin du bien-être au travers de ta propre spiritualité. Ce livre a pour seule ambition de rendre heureux celles et ceux qui s’exerceront à un éveil spirituel et qui plongeront dans sa découverte.

Eckart Toolle te donne aussi des tips pour qu’en toute circonstance tu puisses voir la vie du bon côté. Utilise les et prend connaissance de tes forces et faiblesses pour surpasser tous tes moments de crise.

3 – Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études

Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études

Et si tu n’étais pas fait pour travailler dans un  bureau ? Certains d’entre nous se sentent mieux et en sécurité au sein d’une grande entreprise, d’autres peut être comme toi, sentent qu’il manque un petit quelque chose, une épice entrepreneuriale. 

Olivier Roland est un blogueur et entrepreneur à succès, qui t’explique comment t’y prendre si tu voulais t’orienter vers l’entreprenariat.

Tu découvriras ce que c’est, sa participation à ton auto éducation ainsi qu’à ton épanouissement, aussi bien personnel que professionnel. 

4 – L’art subtil de s’en foutre

Mark Manson tient depuis quelques années un blog à succès, il explore les façons de penser et aspirations qui influencent notre façon de voir le monde.

Son approche est assez differente des autres, sur un ton habile et insolent il nous incite à parler vrai, faire face à nos peurs et incertitudes. Il nous encourage à arrêter de fuir afin de retrouver ce qui nous manque le plus, le courage et la confiance.

Vous pouvez retrouvez gratuitement certaines de ses histoires (en anglais seulement) sur son blog markmanson.net.

5 – Les vertus de l’échec

Les vertus de l'échec

Nous avons de fortes influences anglo saxonnes chez Dear Muesli, et nous avons tous appris au travers de cette culture que l’échec n’était pas du tout une mauvaise chose, tout au contraire !

Ce livre te propose de changer ton regard sur l’échec, car au fond quand on y réfléchit, tu connais vraiment une success story qui n’a pas connu l’échec à un moment donné ?

Charles Pépin te donne un réel coup de fouet d’optimisme et t’explique comment réussir tes échecs !

Think like a good boss !

Si les sujets lifestylehealthy et fitness t’interèssent, 
alors nos autres articles devraient te plaire.